Serrurier Froidchapelle

24 h/24 et 7 j/7 Service d’urgence pour les interventions et les réparations.

Si vous avez un besoin urgent d'un serrurier, appelez le numéro ci-dessous, nous intervenons immédiatement. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur notre site internet, sinon, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail !

0493/08 93 59 Contactez-nous
Serrurier Mathias
À propos de nous

Service d’urgence Froidchapelle

Vous êtes coincé dehors ? Votre clé s’est cassée ? Vous venez de vous faire cambrioler ?

Vous voulez trouver une solution le plus rapidement possible. Logique. Serrurier Mathias propose heureusement un service d’urgence. Nous arrivons sur place dans les 30 minutes pour effectuer les réparations. Et ce, 24 h/24, 7 j/7. Un seul numéro de téléphone pour les urgences: 0493/08 93 59.

  • Service d’urgence 24 h/24, 7 j/7
  • Intervention dans les 30 minutes
  • Dans toute la Flandre et à Bruxelles

DEMANDEZ VOTRE DEVIS Froidchapelle

Nos serruriers sont disponibles 24h/24 et 7j/7

Expert en contrôle d’accès et
sécurité anti-effraction Froidchapelle

Serrurier Mathias assure la sécurité complète de toutes les fenêtres et portes. Choisissez par exemple des cylindres de sécurité et des serrures multipoints pour renforcer la sécurité anti-effraction du bâtiment. De quoi déjouer tous les plans des voleurs. Vous avez besoin d’un contrôle d’accès ? C’est aussi possible. Nous installons des claviers à code, des systèmes de badges et des lecteurs d’empreintes digitales pour contrôler l’accès des résidents, des travailleurs et des visiteurs. Vous trouverez même chez nous des coffres-forts et des armoires de sécurité. L’idéal pour protéger tous vos objets de valeur.

  • Service rapide
  • Large gamme de produits
  • Prix compétitifs

Questions fréquentes (FAQ)

Quel est le délai d’attente pour un serrurier ?

Chaque cas est différent, mais il va sans dire que nous faisons en sorte que le temps d’attente pour les interventions urgentes soit le plus court possible. Si vous nous contactez par téléphone, nous pouvons vous donner une estimation précise de l’heure d’arrivée du serrurier. Ceci dit, les temps d’attente supérieurs à 45 minutes sont très exceptionnels. Nous travaillons au niveau régional, ce qui nous permet de nous rendre rapidement sur place.

Dans quel délai puis-je prendre rendez-vous ?

Pour la majorité des interventions et réparations, nous pouvons nous rendre sur place le jour même. Pour les interventions urgentes, le temps d’attente est rarement supérieur à une heure. Souvent, nous sommes déjà sur place dans les 30 minutes pour s’occuper de votre serrure.

Des dommages peuvent-ils survenir lors de l’ouverture de la porte ?

Il va sans dire que chaque intervention est effectuée avec le plus grand soin et la plus grande prudence. En général, il est parfaitement possible d’éviter tout dommage à votre porte. Nous disposons de tous les matériaux nécessaires à cet effet. Souvent, le perçage n’est pas nécessaire et nous pouvons ouvrir la porte sans dommage. S’il y a un risque de dommage, nous vous en informerons au préalable.

Vous faites l’installation de nouvelles serrures ?

Au besoin, nous disposons de nouvelles serrures qui peuvent être installées immédiatement. Vous avez le choix entre différents types de serrures. Nous serons heureux de vous conseiller sur place.

Les nouvelles serrures bénéficient-elles d’une garantie ?

Toutes nos nouvelles serrures sont de qualité supérieure. Nous offrons également une garantie de 2 ans sur toutes nos serrures. Au cas où un problème surviendrait pendant cette période, nous réparerons votre serrure gratuitement.

Je me suis enfermé(e) dehors. Dois-je m’identifier ?

Si vous vous êtes enfermé(e) dehors, nous devons évidemment avoir la certitude que c’est bien vous qui habitez à l’adresse en question. Par conséquent, vous devrez être en mesure de vous identifier avant l’ouverture de votre serrure. Une fois la serrure ouverte, nous vérifierons sur place si vous habitez effectivement à cette adresse. Cela peut se faire au moyen d’un courrier, d’une photo ou de quelque chose que vous seul(e) pouvez savoir.

Comment faire pour que ma serrure fonctionne toujours correctement ?

Pour qu’une serrure fonctionne correctement, il est conseillé de la huiler deux fois par an. Il existe différents produits sur le marché à cet effet. Nous pouvons vous fournir ces produits si nécessaire.

En tant que serrurier, savez-vous redresser une clé tordue ?

Il n’est pas judicieux d’essayer de redresser une clé. En effet, vous risquez d’endommager les encoches du panneton et de casser la clé dans la serrure. Il est préférable de détruire une clé tordue. Utilisez la clé de secours et faites-vous faire un double.

Quelles sont les prestations que vous ne fournissez pas en tant que serrurier ?

En tant que serrurier, nous n’ouvrons pas les coffres-forts et ne réalisons pas de doubles de clés.

Quels sont vos tarifs ?

Comme chaque situation est différente et que nous devons nous déplacer, nous ne pouvons pas vous donner un prix fixe. Cependant, si vous nous contactez et nous expliquez votre problème, nous pourrons vous donner un prix estimatif. Ce prix comprend toujours le transport et la TVA. Nous vous donnerons un prix définitif, une fois arrivés sur place.

Quelles sont les options de paiement offertes ?

Nous préférons un paiement en espèces, mais le paiement par carte bancaire est également possible.

En tant que serrurier, possédez-vous un label de qualité ?

En tant que serrurier, nous n’avons pas de label de qualité, mais nos serrures en ont un. Le label de qualité SKG se compose d’une à trois étoiles maximum : plus le nombre d’étoiles est élevé, plus les serrures sont résistantes aux tentatives d’effraction. Nous nous ferons un plaisir d’examiner avec vous toutes les possibilités et de vous conseiller la serrure qui convient à l’endroit.